Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
17 juillet 2013

finalement.....

 

 

 

Après le picnic, il y a la plage.....

Nous on resterait bien à l'ombre dans le jardin,

mais pour les loulous....c'est plage, plage !!!

Et la plage s'est mal terminée

Notre Emma chérie s'est faite piquer par une vive.

 

vive

 

Il y en a beaucoup en ce moment sur certaines plages...

Et bien sur, il y en a sur la plage préférée des enfants.

La piqure de vive est très douloureuse et la pauvre chérie a beaucoup souffert.

Nous sommes rentrés dare-dare à la maison, prêts à aller aux urgences...

 

Donc si ça vous arrive....

La marche à suivre dans ce cas (on entend les pires choses)c'est de tremper la partie piquée

en l'occurence le pied dans de l'eau très chaude (sans ébouillanter le pied bien sur)

Et là, miracle! l'action du venin est stoppée.

Il faut garder le pied dans l'eau chaude pendant une demie heure au moins.

Un petit Doliprane, des gros calins et tout est rentré dans l'ordre.

 

P1010780

 

Et bien sur demain, on va acheter 3 paires de chaussures en plastiques....

Bonne soirée....

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Emma, c'est sûr qu'on aimerait que les habitants sous-marins soient plus sociables avec nos pieds;-) Bises à elle :-) et bonnes vacances !
K
Ici ce sont les méduses qui sont dangereuses cette année. La météo sans doute.<br /> <br /> J'espère qu'Emma va vite oublier cet épisode de vacances.
C
Ouille pauvre chérie, heureusement avec des supers grands-parents efficace et calinoux cela a dû passer, moi c'est mon fils (14 ans) qui est malade comme un chien.... Enorme gastro depuis 3 jours sans que rien n'y fasse donc aujourd'hui direction les urgences où là on me dit qu'il faut laisser le corps "combattre" ouais beh moi j'aimerai qu'il combatte sans douleur parce que là il douille ! bref ré-hydratation à l'aide d'une solutions salée dans un litre d'eau, hmmmm quand on passe sa vie sur les toilettes c'est super à vomir..... et un peu d'anti spasmodique, OK les vacances commencent bien on devait partir demain et bien je crois qu'on va patienter un peu.... Bises
J
Courageuse Emma qui a su affronter cette douloureuse expérience ! j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> bisous
L
aie aie aie pauvre puce en plus c'est vraiment douloureux ! <br /> <br /> je lui souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité