Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
22 septembre 2013

Reçus et déjà offerts.....

 

 

 

Vous savez déjà que les cadeaux pour ma petite famille sont compliqués à trouver.

Il me faut chercher ce que les enfants n'auront pas déjà chiné ou acheté pour leur boutiques.

Les E-Shops sont donc mes promenades shopping préférées.

 

Pour l'anniversaire de "ma souris"

J'ai trouvé chez  Bazar and Co

ces deux superbes coussins

 

IMG_4992

 

 

IMG_4993

 

Ils sont attachés avec une grosse épingle

 

IMG_4994

 

 

Merci Isabelle, la souris a beaucoup apprécié ce cadeau.

 

 

 

 

 

portrait moun

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop bô tu as dû faire des heureux !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises Moun *
L
à toi aussi !<br /> <br /> bises
L
à toi aussi !<br /> <br /> bises
L
ils sont vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Bô trop bô !!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité