Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
29 septembre 2013

e-magdéco......

 

 

Je viens juste d'être avertie par l'une d'entre vous, (merci Sdd). le reportage sur la maison est paru sur

 

 

e-magdéco

 

Merci Philippe et Laétitia

malgré la grisaille épouvantable que nous avions eu ce mercredi de janvier.

Vous avez réussi un très beau reportage.

 

Visuel_Style_Nantucket

 

 

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe reportage ! J'ai eu l'impression de me retrouver quelques mois en arrière lors de cette belle journée entre filles ... que de temps de passé depuis.<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour cette réalisation, votre maison est un vrai Bonheur à regarder (et à y vivre aussi j'imagine !!!).<br /> <br /> Belle soirée Moun & merci à nouveau pour ce clin d'oeil (tu es adorable)<br /> <br /> Bises *
T
Oh ! Je me suis régalée !! Je vous vois encore désespérés par les travaux et ses vicissitudes !!! Bravo, c'est sublime !!! gros bisous !
1
Ahhh ... je reviens vers toi car je crois que mon message ne t'est pas parvenu ...<br /> <br /> Alors , d'abord merci pour ton doux mot sur mon blog et surtout félicitations pour ce reportage ! ta maison est époustouflante ...<br /> <br /> Doux weekend Moun <br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Flo
1
Ahhh ... je reviens vers toi car je crois que mon message te t'est pas parvenu ...<br /> <br /> Alors , d'abord merci pour ton doux mot sur mon blog et surtout félicitations pour ce reportage ! ta maison est époustouflante ...<br /> <br /> Doux week end Moun <br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Flo
B
Je crois que Mag Déco ne paraît pas en Belgique! Dommage. Ta bannière d'octobre est très cool. Off course October be good (suis pas experte en anglais). Bizz.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité