Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
21 octobre 2013

Source d'information.....précieuse !

 

 

Très précieuse même....

Quand je cherche quelque chose de pointu.....

Je ne fais pas le 3615 qui n'en veut !!!

Non ! Moi j'appelle

FLO

Là, je n'avais pas eu le temps de l'appeler, je lui avais envoyé un photo du jardin à faire

et le soir même

j'avais ça :

 

projet jardin

Plus

3 pages d'explications et les adresses où trouver tout ça.

 

Ni une, ni deux

Nous avons séché Courson, trop de monde !

Pour découvrir

cette superbe pépinière

 

Le Jardin de Campagne

à Grisy les platres (60)

 

P1020030

 

P1020027

 

P1020022

 

La propriété est superbe

 

le jardin des pieds mères

 

 

P1020014

 

La pépinière

P1020020

 

 

Les conseils très avisés de Nathalie (une amie de Flo)

Au centre

 

P1020028

 

Le chien de la maison

 

P1020021

 

Nous n'avons rien achété, puisque les conseils de Nathalie,

c'était de bien murir notre projet et de revenir vers la mi novembre.

 

Ensuite nous sommes allés

Chez 

Le petit pépinièriste à Berneuil en Braye

Là aussi, même conseil, attendez encore un bon mois avant de planter

on a vu des arbres superbes à des prix tout a fait raisonnables.

Il fallait me retenir, car j'aurai bien rempli le coffre de la voiture.

 

On est passés juste devant le 33, l'ancienne maison de Flo avec un petit (un gros) pincement au coeur.

 

De toute façon on y retourne dans un mois et 

Avec........Un camion !!!!

 

truck

 

 

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ne me suis pas trompée en choissisant Flo en marraine , elle est incroyable. <br /> <br /> Je devrais la faire venir ou lui envoyer des photos mon jardin ,car tout est à chambouler. Tu nous montreras la suite.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Isabelle
L
oui je connais bien Nathalie, depuis longtemps, c'est un des premiers jardins où j 'ai acheté mes vivaces quand j'étais au bord de la Juine, elle est trés sympatique, douce et radieuse dans son jardin et ses p^lantes sont de trés belle qualité, tu ne seras pas décue..<br /> <br /> bonne installation.<br /> <br /> brigitte la mignonne
A
Superbe ce jardin.
L
je n'en doute pas !<br /> <br /> le mauvais goût n'existe pas chez toi :)<br /> <br /> bises
L
je n'en doute pas !<br /> <br /> le mauvais goût n'existe pas chez toi :)<br /> <br /> bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité