Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
28 octobre 2013

Christian suite......

 

 

Lendemain de tempête....Il faut aller faire un petit tour sur la côte sauvage

Pour le spectacle !!!!

 

 Bien sur!

Honneur à Port Coton

 

P1020066

 

Vous avez vu les gens sur la falaise ?

Attention danger une femme a perdu la vie hier

Ils viennent de la retrouver....

P1020070

 

 

Donnant

 

P1020074

 

 

Des tonnes d'écume

 

P1020079

 

 

P1020076

 

Et en revenant par la côte sous le vent (face au continent)

où des bateaux se sont mis à l'abri

 

Un petit clin d'oeil du soleil

P1020083

 

Voilà ! C'était :

lendemain de tempête rien que pour vous

Petite précision ......

Si je n'ai pas été malade sur le bateau hier, c'est grâce aux 2 Mercalm avalés dès que j'ai aperçu l'océan

Sinon j'aurai été parmi les nombreux malades.

 

 

 

 

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh !!!! joli spectacle mais il fallait rester prudent. <br /> <br /> J'avais envie de filer voir la mer mais finalement je suis restée au chaud ...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises *
M
Son nom était enfouit dans ma mémoire et les souvenirs sont revenus <br /> <br /> LE GUEDEL mais bien sûr , merveilleuses vacances passées à Quiberon et à Belle-Isle où je suis retournée avec un plaisir immense sur les traces de mon adolescence !
G
je crois que la trouille m'aurait fait oublier d'être malade !!!!!!!! spectacle grandiose cependant, mais toujours des imprudents....
U
Belle Ile en Automne, c'est pas mal du tout aussi....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bisous bisous
C
C'est la peur au ventre que j'aurais pris le bateau & les poissons auraient eu à manger. Rien que d'y penser j'en ai la nausée ;-) en revanche ton reportage photo est M A G N I F I Q U E ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Moon et profite bien de ton petit monde...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité