Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
24 décembre 2013

Un petit dernier....

 

 

 

Voilà ! Comme tous les ans nous avons encore fait le petit compte à rebours des 24 jours

Et tout s'est bien passé.

Ce soir ce sera la fête et la joie de se retrouver tous ensemble

Cette nuit le père Noël passera

Demain on se retrouvera encore pour ouvrir les cadeaux.

Une famille c'est merveilleux.

Je vous souhaite à tous et toutes une dernière fois pour cette année de belles fêtes de Noël

 

 

etoile

 

 

 

 

 

 

joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore je te souhaite des Belles Fêtes!
S
Encore je te souhaite des Belles Fêtes!
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
C
JOYEUX NOEL à ta chouette famille ! plein de bisous
B
JOYEUX NOEL à toi et ta famille. Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité