Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
5 janvier 2014

De retour ......

 

 

Pendant que gentillement vous votiez pour votre bannière préférée...

Moi, j'étais partie !!!!!

5 petits jours

 

amsterdam

 

Je reviens vite vous raconter.

Mais l'année démarre tristement....

Mon Pierre, mon professeur de réfection de fauteuil que j'aime et admire est parti pour d'autres cieux...

Silencieusement avec sa gentillesse et sa simplicité

Demain, nous allons tous lui dire au revoir.

Comme il va nous manquer......

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a toujours des gens qui nous manquent par sa sagesse, sa bonté, son amour, c'est difficile et triste.<br /> <br /> Gros bisous.
G
De tout coeur avec toi
B
Bon courage, bises.
B
Bon courage....<br /> <br /> et viens te changer les idees à Boulogne un de ces jours !<br /> <br /> Bises
N
Triste lundi ! Il y a des êtres que l'on ne voudrait pas voir partir et qui laisse un grand vide... Bon courage pour cet au-revoir difficile . Nadine
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité