Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
8 janvier 2014

And the winner is.....

 

Le concours des Bannières de décembre.

Les nominées sont :

 

Titres-2

 

 

 

Est arrivée N° 1 des votes 

 

La N° 12

 

et ce n'est pas ma porte à moi.....Elle lui ressemble pourtant

 

porte

 

 

 

Bon on continue.....

En N° 2

 

Et bien .....La N° 2 Bien sur !!!!

 

Xmas1

 

Et les N° 3 Ex aequo

La 8 et La 10

 

Titres

 

 

 

Vous êtes 14 a avoir voté Pour la Bannière N° 12 

 

Très bientôt une petite

main

innocente

va tirer au sort la gagnante.....Un petit peu de patience car ma fin de semaine va être animée

D'abord demain c'est le 1er jour des soldes et à la boutique de la souris aussi......Quelques soldes !!!!

 

 

 

 

 

 

Happy 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce concours.<br /> <br /> Bon dimanche
L
Je n'ai pas participé au concours mais j'ai noté les adresses à Amsterdam. Bon week end.<br /> <br /> chris
&
Oh oh j'ai raté un épisode . Les 2 premières méritent bien leur place
C
J ai hate de savoir qui sera la gagnante.... en attendant bonnes soldes. Amities carole.
L
Comme quoi les goûts et les couleurs !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité