Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
17 janvier 2014

La gagnante......

 

 

La petite main innocente a tiré un petit nom parmi toutes celles  qui avaient voté

pour la Bannière N° 12

(même celles qui avaient voté pour la 12 et une autre)

La gagnante est :

 

Love at Home

 

Je ne connais pas son prénom......Donc chère "Love at Home" envoie moi un petit mot 

par la rubrique contacter l'auteur tout en haut de la colonne de droite

avec ton nom et ton adresse et tu recevras une petite surprise

 

 

 

porte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me félicitations à la gagnante et merci pour cet amusant jeu.<br /> <br /> Bisous
&
Super pour elle et ta bannière actuelle j'aime aussi
A
Bravo.
E
Bravo, une belle découverte, je m'abonne.
L
Un très beau blog auquel je me viens de m'abonner ! Bravo !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité