Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
26 janvier 2014

Ouf !

 

 

Une semaine comme une course.

Pas eu le temps de me pencher sur mon blog, ni d'aller sur les votres.

 

Une petite demie heure pour me poser et vous raconter ma journée de vendredi

Car Vendredi c'était "Maison et Objet"

Un  des plus grands salons européens pour la déco, les arts de la table

et tout ce qui concerne la maison et les cadeaux.

Et cette année après 2 ans de crise, les stands ont bougé. Les nouveaux styles se sont imposés

Le style scandinave en tête et nous on adore......

 

IMG_5407

 

IMG_5388

 

IMG_5387

 

De magnifiques coussins et des peaux de mouton

 

IMG_5394

 

Des ambiances jardins

IMG_5385

 

des ambiances ateliers

 

IMG_5404

 

Des ambiances Vintage Années 60

IMG_5409

 

Des ambiances Cabinet de curiosités

 

IMG_5411

 

Des ambiances US Côte Est

 

IMG_5412

 

 

Des stands avec de vraies voitures et en plus mes 2 préférées le Combi VW et la mini (la vraie)

 

IMG_5392

IMG_5408

 

 

IMG_5398

 

Pour Noël Prochain. Oui! Oui! Les achats se font 1 an à l'avance.

IMG_5390

 

 

IMG_5399

 

On pouvait donc y trouver de tout pour tous les gouts

 

et j'ai même croisé......

Le Yellow Submarine, mais pas Ringo

IMG_5403

 

 

 

 

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment le sabot qui me démange !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
A
J'y suis allée une année, du bonheur.<br /> <br /> Merci pour le partage.
A
Je me demandais où tu étais passée....Tiens, tiens on est juste entrain d'en parler à la télé ! Je constate que tu t'en es mis plein les "mirettes" ! Merci de nous faire profiter.<br /> <br /> Bises
T
Quelle chance tu as d'avoir pu visiter ce salon ! J'ai un gros faible pour les maisonnettes à toit doré.
C
Merci de partager avec nous cette visite. Sympas les nouvelles tendances...<br /> <br /> Clemalou
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité