Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
9 février 2014

La cuisine de Belle Ile .....

 

 

 

 

Toute une semaine + la tempête mais ça valait la peine

 

L'ancienne cuisine c'était ça :

P1370720

 

 

Du charme certes, mais pas beaucoup de place et pas très pratique

Cette pièce est désormais une petite chambre

 

Et la cuisine est maintenant installée dans l'agrandissement

et c'est ça

P1020243

 

P1020244

 

Directement sur la nouvelle terrasse éclairée par les jolies petites appliques Jieldé 

de chez......Metal and Woods bien sur !!!!!

P1020245

 

 

 

 

Ne me dites pas que c'est trop dépouillé et vide, j'ai pris la photo juste après avoir nettoyé le chantier

Et, vous avez vu il reste un petit coffrage à faire pour la hotte et ça veut dire......

Enduire, poncer.....Donc à nouveau nettoyage

La déco ce sera pour plus tard.

Mais vous vous doutez bien que j'ai,

ou plutôt,

que toute la famille a une petite idée sur la question

 

 

 

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop Bô déjà vide alors avec une touche de déco, le résultat sera superbe je n'en doute pas. Plus qu'à stocker les bonnes recettes !<br /> <br /> Bises *
T
C'est superbe déjà comme ça !!! Waouh !!! J'ai hâte de la voir lorsque tu y auras mis ta touche !! Bises
F
Wow! je suis sous le charme! Et les comptoirs sont magnifiques.
A
Toujours autant de goût, bravo Moun ! Tu vas te régaler ce été à préparer de bons petits plats pour pour toute la famille.<br /> <br /> Bisous
U
une petite merveille ta cuisine !!! bon gout !!! comme tu sais faire. j'adore !<br /> <br /> bisous et bon Ski avec tes petits et grands !<br /> <br /> Lydie
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité