Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
26 février 2014

Les recettes de Liz@egina

 

 

J'adore la Grèce .....

Et je me délecte des mercredis gourmands de Liz@egina

 

Ce matin chez mon fruitier, j'ai trouvé des citrons frais non traités avec de belles feuilles vertes

Ils ne viennent pas de Grèce mais de Sicile.

 

P1020341

 

J'ai donc suivi la recette, très bien expliquée.

 

J'ai lavé, essuyé et coupé en quatre, les citrons.

Puis je les ai salés

 

P1020343

 

Et,  j'ai rempli mon bocal d'huile d'olive.

Je n'avais pas de petit brin de romarin (pas encore planté grand chose dans le nouveau jardin !!!!)

 

P1020344

 

 C'est beau ! Hein !!!!

On dirait du soleil en bocal....

Maintenant je vais attendre 3 semaines pour cuisiner le poulet

en suivant bien la recette.

Et justement dans 3 semaines, je crois que quelques copines rassemblées.... gouteront ce plat du sud.....

Suivez mon regard !!!!

 

 

Alors toutes à vos citrons et bocaux

Merci Liza......

 

 

 

 

 

d6279da3474c6bb05f338e42131c7a3c

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette à noter. Bisous.
A
Bon ma petite Moun je vais te demander de m'acheter les bons citrons (que je te rembourserai of course), moi j'achète de l'huile d'olive et je fais ta recette. Depuis le temps que ça me "titille" ! Ton bocal fait très envie...Je peux te donner du romarin de mon jardin ! A très bientôt. Bises.
C
Hmmmm c'est beau et c'est bon, alors dans un tajine !!!!! Bises
E
Oh oui, du soleil dans le bocal ! Faut que je trouve des citrons non traités et que je fasse cette recette découverte chez Liza !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
S
Magnifique ces couleurs de soleil!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité