Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
3 mars 2014

Problèmes techniques.....

 

 

De nombreuses copinautes me précisent que sur mon blog les textes n'apparaissent plus.... QUOI !!!!!!!!!

 

Etonnée

 

M'enfin ........

J'ai envoyé un petit message à Canalblog pour leur signaler

J'attends la réponse !!!!!

 

En attendant, lorsque la page de mon blog apparait (sans le texte....) Il faut cliquer un nouvelle fois sur la partie blanche à côté de la bannière

C'est comme cela que je fais.....

Je vous tiens informées....

En attendant bonne journée

moi je déjeune avec ELLE et ELLE

Il y a de la papotte dans l'air

 

 

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement le même problème <br /> <br /> J'ai prévenu canal <br /> <br /> Il travail sur le problème<br /> <br /> Le plus fort est que sur mon autre blog il n'y a pas de problème .........<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
B
En effet moi j'ai pas mal de blog (canalblogs) où les images n'apparaissent pas toujours !<br /> <br /> A très vite pour la papote ! :-)
B
Aucun problème de réception pour moi . <br /> <br /> Bonne préparation culinaire et beaucoup de chance de vous retrouver : toujours de bons moments.
E
Pas de problème avec ton blog, je le reçois très bien.<br /> <br /> Belle et douce semaine.Bises<br /> <br /> Viviane
L
Pour ma part je n'ai aucun problème avec ton blog d'ailleurs j'ai laissé des commentaires à tes articles qui apparaissaient clairement !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité