Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
3 mars 2014

Problèmes techniques .....Suite !!!!!

 

Alors !!!! Je vous raconte tout....

J'ai eu une réponse d'un modérateur (oui! ça existe)

Il y aurait un problème avec les polices de caractères non standards.

Là je vous traduis, j'ai relu la réponse au moins dix fois avant de comprendre

et aussi

"le staff bosse dessus"

Donc, j'ai remplacé mes polices de caractères mignonnes....

Par les classiques et j'attends que l'on me dise que tout fonctionne à nouveau.

Par contre je n'ai pas changé les polices pour les colonnes des côtés.

Pour les voir il faut toujours "double cliquer" sur la page.

 

En attendant j'ai changé ma bannière

 

hello march4

 

 

Mimi ???? Non ????

 

 

 

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie, ta nouvelle bannière!
L
Un grand ménage de printemps donc !
B
j'aime bien ta bannière ! <br /> <br /> au fait : tout fonctionne pour moi ! <br /> <br /> Bises
L
C'est printanier, ça fait du bien !
G
Zolie...bon courage avec le "staff"
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité