Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 839
9 mars 2014

Il arrive.....

 

 

Je crois beaucoup à la méthode Coué....

D'abord la définition :

Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique.

 

Puis la mise en pratique :

 

Prendre des petits pots de paquerettes pompons

(blanches pour moi, mais la couleur peut dépendre du sujet)

 

P1020361

 

 

en mettre partout dans la maison, le jardin.....

 

Et, même, en offrir

 

P1020365

 

 

P1020364

 

 

 

Et .....???????

Le printemps viendra !!!!!

 

 

 

 

Petite pensée Kényanne

Citations H

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très printanier!!! pourvu que ca dur .........mais on y croit c'est sur!
T
Chez moi, le printemps était aussi dans mon coeur ce week-end... et tu sais pourquoi !!! ;o))))
U
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Alors ça promet Moun chez Chantal !<br /> <br /> L’amitié est une caresse que le cœur donne sans penser.<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Mary
L
le printemps et fort beau chez toi !!!
S
J'adore ce billet et je pense tôt suivre ton conseil, je vais chercher mes pâquerettes ce fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité