Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
30 mars 2014

Heure d'été.....

 

 

Oui! Oui! Je sais.....
Les puristes me diront qu'on va pouvoir profiter des belles soirées d'été....

Mais moi !!!!

J'aime pas me lever plus tôt !!!

Ou comme c'est le cas aujourd'hui, me réveiller et me dire :

Il est pas 8 heures mais 9 heures

Une heure dans la vue comme ça! même pas un claquement de doigt

et on va courir après toute la journée....

 

changement-d-heure

 

 

Au moins, il fait beau, très beau même

Alors profitons.

Bon dimanche à l'heure d'été

 

 

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fait jour bien tard le soir et j'en oublierais presque de faire le repas je me crois encore trop tôt. Tu le sais, moi non plus je n'aime pas l'heure d'été, c'est bien ici au moins je trouve des gens comme moi.
B
Le plus dur je trouve c'etait ce matin pour le boulot !<br /> <br /> bises et bonne semaine
&
Belle semaine....
T
Tout le monde semble adorer l'heure d'été, pas moi. Je suis ravie de rencontrer d'autres membres du "club" sur les blogs ! :-)<br /> <br /> Pas besoin de se presser et d'avancer d'1 heure, l'été arrivera bien assez vite, et les choses sont d'autant plus belles qu'elles se font désirer...
C
En fait, je n'aime pas me dire que j'ai perdu 1 heure mais demain, j'aurai oublié, c'est si bon de rentrer dans cette période ou le jardin nous offre de vrais trésors, ça sent le barbecue et le rosé bien frais et pour toi ça sent ton île ma Moon :-) plein de bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité