Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
3 avril 2014

Les surprises....

 

 

Cette année, l'hiver ayant été doux mais très pluvieux

il y a de la fleurette "in the air" et même un peu en avance.

Les muscaris commencent à passer

mais les fleurs des fruitiers sont là....

 

muscaris-1

 

 

(photo épinglée sur le net)

 

 

Bonne journée à toutes

et Bon Anniversaire à notre Flo....La vraie et à son blog !

 

 

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit plaisir fleuri. Bisous.
L
Mo jardin aussi commence aussi à fleurir, j'adore cette période je guette la moindre fleur qui pousse , et d'entendre ma fille qui rentre le weekend de la fac me dire " t'as vu la plante devant, il y a des fleurs blanches qui poussent ( la plante , c'est une glycine!!!), même à cette âge il s'émerveille tant mieux !<br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> Isabelle
B
Bien jolie ta bannière! Ici les cerisiers du Japon sont en avance, ils sont tous en fleurs et j'adore surtout quand les pétales s'envolent et tapissent le sol, cela me rappellent mon enfance! Bon retour de ta belle ile. Bisous.
V
très jolie bannière !
T
belle mise en scène .........<br /> <br /> pour ma part les fleurs de tulipes pointes le bout de leurs nez , cette année elles sont blanches et noires , bientôt je mettrai des photos sur mon blog ........<br /> <br /> douce nuit de printemps..........
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité