Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
19 avril 2014

Easter.....Pâques !!!!!

 

 

tumblr_ml1wnemLDl1qhrf6do1_500

 

Courses dans le jardin pour trouver les oeufs cachés....

 

oeufs

 

Et ensuite s'empiffrer de chocolat comme seuls savent le faire les enfants...

Parceque moi...hem hem...

 

Alors plutôt décorer, aucun risque du côté du Dr D.

 

36eeaf493b7162cbe85958706eee96b5

 

 

 

Ou courir après le lapin

Ca fait du sport !!!!

 

 

tumblr_mw0e7nYHT71r3j5q1o1_1280

 

 

Très bonnes fêtes de Pâques

 

 

Enjoy1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes! j'adore<br /> <br /> Bisous
C
Jolies Pâques par ici ! Belle journée !
S
Je trouve la pureté sur ce billet, un amour.<br /> <br /> Bisous.
S
Je trouve la pureté sur ce billet, un amour.<br /> <br /> Bisous.
L
Bonnes fêtes de Pâques ! <br /> <br /> quelques chocolats fait maison aujourd'hui et demain après je vais me calmer , car mon estomac a du mal à le supporter! <br /> <br /> Isabelle
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité