Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
26 avril 2014

Toujours dans mon ile.....

 

 

Une petite image pour vous dire que je ne vous oublie pas !!!!

Mais que je suis bien occupée

Avant hier nous étions 11, dans la petite maison.

C'est mon amie Cathy qui m'a envoyé cette image, résumé des vacances

Belle Ile et le lapin de Pâques.

 

Belle Ile touch

épinglé sur la Petite Madeleine sur Etsy 

 

Merci Cathy !!!!

 

A Belle Ile les iliens appelent les estivants

"Les pattes jaunes" suivez mon regard ....

 

 

 

 

 

 

3acf5f7c0821c6387fb01cfa9c598428

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon séjour sur ton île!
B
Quelle super mamie tu es! Tes petits-enfants auront plein de beaux souvenirs, en plus sur cette belle ile c'est cool. Profites bien. Bisous.
J
Belle occupation les petits enfants, profite bien, ils grandissent si vite
B
J'espère que tu auras quelques minutes pour nous faire quelques clichés .<br /> <br /> Ici le temps est avec nous et cela se passe bien (bien sûr deux garçons avec deux ans d'écart cela peut vite partir en disputes : il faut avoir l'œil et l'oreille!!!!! heureusement qu'ils s'intéressent à pleins de choses !!!
G
Trop choux ;-)<br /> <br /> Ne : ne rentre pas à paris il pleut !!! Trop moche. Bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité