Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
1 mai 2014

Hello !!!! Joli mois de mai

 

 

Même si tu ne commences pas trop bien au niveau de la météo

 Sur mon ile aujourd'hui, il pleut, il mouille.

 

Pluie

Je voulais te faire un petit signe.

Tu es mon mois de l'année préféré

D'abord parceque je suis née en mai

et parceque c'est le mois ou la nature est la plus belle

Les feuilles des arbres sont toutes neuves

les petites fleurettes toutes fraiches

Mais tu passes toujours très (trop!) vite joli mois de mai

Avec tous ces ponts, on court partout et on arrive essouflés à la fin de ton mois

en se disant, on a pas assez profité..

 

a

 

Alors pas d'hésitation je profite de toi....Dès ce matin et je n'en raterai pas une miette

 

Bon 1er mai à tous

 

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bon anniversaire et belle journée, 'espère ensoleillée.
A
Joli mois de mai à toi ma belle. Je suis passée deux fois à Montesson (semaine dernière et aujourd'hui) pour aller au Carrefour; je me suis trompée deux fois au retour ! Maintenant chez "compris". <br /> <br /> La date de ton anniversaire ?<br /> <br /> Gros bisous
S
Parfois je pense à m'rrêter et vivre vraiment, cependant tout passe trop vite...<br /> <br /> J'aime aussi le mai, mais avec le boulot...<br /> <br /> J'aime ton muguet spéciale...je craque pour lui il y a de temps, mais je suis loin d'une boutique Laduré, ou Pierre Hermés...ils sont bons?<br /> <br /> Gros bisous.
M
Joli pour ce mois de Mai.<br /> <br /> j'ai répondu à ta question dans mes messages.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
L
J'adore aussi le mois de mai, c'est également mon mois de naissance :-)<br /> <br /> Très beau post, un mois de mai bien résumé ! Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité