Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
6 juin 2014

D-Day

 

 

 

Il ne faudra jamais, oublier ces journées de juin 1944

Avec tous les documentaires que nous voyons actuellement

On ne peut qu'être admiratifs, reconnaissants et plus encore,

envers ces jeunes hommes

venus de si loin pour aider à notre libération.

 

D-Day

 

 

Et puis aussi pour moi....

C'est un 6 juin (mais beaucoup, beaucoup plus tard !!) que mon Métal Boy est arrivé dans notre vie

Joyeux anniversaire mon chéri.

 

Happy Birthday

 

 

 

Birthday7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Oui ne pas oublier.
A
Tu as raison il ne faut jamais oublier. <br /> <br /> Un bon anniversaire à ton gémeau de fils ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
D
En direct des plages Normandes<br /> <br /> Bisous à tous et bon anniversaire Benji..<br /> <br /> Al .Yoyo. Régina....
D
merci ...Mon grand père a passé 4 ans loin de sa famille en STO...à son, retour, ma mère avait...4 ans et l'appelait "monsieur". J'avais 6 ans lorsqu'il m'a raconté (sans détail pourtant) ce que les Nazis avaient fait à son camarade soldat sénégalais...j'ai donc décidé dès cet âge là de combattre le racisme. Au fait..rappelle moi les scores aux élections Européennes<br /> <br /> Allez, bizz@ bientôt, Even
J
Joyeux anniversaire 2 fois !!!!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité