Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
11 juin 2014

Cap au Nord .....

 

Tout le monde a suivi les pérégrinations 

de notre Flo Nationale

 

 

Ma Souris est partie la semaine dernière au pays des fées de la déco

København

(Copenhague)

 

map

 

en recherche fournisseurs pour la boutique

et en gros shopping....pour elle (et moi...)

Elle en a encore les yeux éblouis...

et elle m'a ramené tout ça....

 

P1020516

 

Des magnets scrabble pour mon frigo

des torchons blancs et noirs (of course)

une coupelle pour poser la cuillère quand on cuisine (trop belle)

Une petite touillette comme j'adore

les carrés ? Ce sont des éponges

 

P1020520

 

Mais je ne vais pas oser les mouiller (non, non...)

 

un joli bloc pour noter (des mots doux à mon amoureux)

 

P1020521

P1020522

 

et un chemin de table comme on en rêve

 

P1020523

 

 

 

Bon alors!

Il ne nous reste plus qu'à affrêter un charter....

Cap au Nord

Qui est partant(te) ????

 

 

 

drapeau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis !
P
De bien jolies choses que l'on espère voir dans la jolie boutique de ta Souris !!!!<br /> <br /> Ce pays doit être une source d'inspiration inépuisable.<br /> <br /> Bon week end Moun mais aussi un bel été avec toute ta jolie tribu.<br /> <br /> Des bises normandes (pluvieuses !!!!)
C
Nouveau petit mot...je viens de trouver des éponges !!! Trop contente, mais comme toi je pense que cela restera de la déco ! Voir mon billet du jour ! Bisous
F
Eh bien, t'en as de belles choses!
L
Eh oui ,nous aussi , cela fait trois semaines que nous sommes rentrés de Copenhague. c'était génial . Après Amsterdam , Copenhague , je crois que le nord me plaît vraiment de plus en plus . Je vais essayer de poster mon message pas trop tard .<br /> <br /> Je veux bien repartir avec toi!!<br /> <br /> Isabelle
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité