Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
18 juillet 2014

Jolie surprise !!!!!

 

 

Ce midi en ouvrant ma boite aux lettres...

 

IMG_6897

 

 

En direct du Japon !!!!

 

Une nouvelle édition de Plus 1 living avec à nouveau ma maison, mais aussi de nouvelles photos

 

IMG_6898

 

IMG_6899

 

Pour le texte.....Rien à redire (clin d'oeil)

 

IMG_6902

 

 

Au Japon les lecteurs des magazines décos aiment bien voir les propriétaires

des maisons en photo dans l'article

Alors une petite de moi.....Plus jeune de 2 ans puisque ce reportage a déjà 2 ans

 

 

IMG_6901

 

 

Merci beaucoup Yuko....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait, je peux savoir où vous avez trouvé cette jolie illustration pour votre bannière ? j'adore les papillons !
S
Quelle belle maison, on ne s'en lasse pas ! La chambre (des petits-enfants ?) est vraiment sympa !<br /> <br /> Et vous êtes très mignonne sur la photo !
S
Mes félicitations, réellement ta maiso semble très charmant, elle fait de l'envie.<br /> <br /> Bisous.
A
Félicitations, c'est mérité.
C
Bizarre de voir ta maison avec des signes japonais ! j'ai d'abord cru que j'avais un virus sur mon ordi puis je me suis rappellée que tu devais paraitre au Japon ;-)<br /> <br /> Félicitations tu es une vraie star tu vas avoir des japonais qui vont faire appel à ton savoir faire en matière de déco ! Bravo<br /> <br /> Vive la touche française !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité