Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
21 juillet 2014

the day after......

 

Après un week End de fêtes, d'amis tous rassemblés à la maison.

Après avoir évité les gros orages samedi soir

Mais pas celui de dimanche matin.

D'avoir célébré les petites filles tout juste nées de mes amis

 

Il est temps de faire une pause

 

pause1

 

 

Et pour moi pause d'été c'est :

 

Avignon

 

Passez une bonne semaine

 

 

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi tu as les cigales et nous les papillons. Merci pour cet accueil sur ton blog. J'adore!
N
Jolie pause estivale !!!!!
A
Bonne pause et bon festival, il y a tellement à voir.....
&
Bon festival Moun
B
Profites en bien !<br /> <br /> Je t'embrasse
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité