Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
14 août 2014

Sous le soleil exactement.....

 

 

Alors voilà ! 

Mon Ile est là....

 

cap horn

 

 

à 8 miles soit 12,875 kms du continent

et demain je serai au port pour les attendre ?????

Elle et Elle

et après demain

Elle

(et leurs chéris bien sur...)

 

Il va y avoir de la papotte dans l'air marin

 

Des nouvelles bientôt !!!!

On a le temps le Cap Horn n'est qu'à 12794 kms ......

Et bien sur on va penser à vous.......

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une belle journée.
L
Et combien de miles jusqu'à l'île d'Egine ?
N
Et nous, on pensera à vous ! <br /> <br /> Je suis certaine que le soleil, lui-même, ne voudrait pour rien au monde manquer un tel week end !
J
profitez .;;;un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité