Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
22 septembre 2014

Just Do It .......

 

 

C'est le slogan d'une célèbre marque de vêtements de sport

Mais après toutes mes bonnes résolutions de la rentrée

Il fallait que je fasse quelque chose.

 

Et bien .....Voilà !!!!!

I DID IT.....

 

IMG_7684

 

 

J'ai commencé ce matin les cours d'Aquacycling (oui! c'est comme ça qu'on dit !)

Ca consiste à monter sur un vélo dans une piscine à 31° (super)

et à suivre un coach qui lui est sur le bord de la piscine.

Ce n'est pas uniquement pédaler, c'est très complet

Et là ce soir je me sens comme une petite loque et rien que de penser au réveil de demain matin....

Moi qui pensait que because c'était dans l'eau....On n'aurait pas de courbatures. Pfffttttttt !!!!

Bien sur! Pourquoi souffrir seule, j'ai entrainé "Ma Souris"

Je vous reparle de tout cela dans quelques temps.

Quand je serai suffisamment musclée pour la photo genre Miss France en bikini

(Ben oui quoi!!!!)

 

 

 

IMG_7408

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je fais ça régulierement .. mais seule devant une télé !!!<br /> <br /> bises
C
Hé oui il faut se bouger (on n'arrête pas de nous rabâcher les oreilles avec ça) alors bravo, moi je me suis mise à la zumba (j'ai jamais transpiré autant) et au Pilates, c'est physique aussi, une maîtrise du corps à maintenir pendant toute l'heure mais qu'est ce que c'est bon, j'en ressors détendue et zen, bon we Moun
D
Trop fainéante pour cela..Bravo à toi, @ bientôt, Even
N
Bravo Moun !<br /> <br /> Trop physique pour moi cette activité ! Mes gambettes n'y résisteraient pas, je pense...<br /> <br /> Nous attendons la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine <br /> <br /> <br /> <br /> P.s : ta bannière est très jolie.
S
Bon courage!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité