Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
13 octobre 2014

Ephémères.......

 

 

Il ne faut pas que j'oublie de vous parler de 3 magnifiques Ventes Ephémères

2 dans le coin, et une un peu plus loin....

 

 

Tout d'abord la première.

Notre Camille a déménagé son Armoire dans une magnifique maison en Normandie

et....Enfin elle nous ouvre ses portes

 

 

Boutique éph Camille

 

 

Avec même quelques adresses dans le coin pour celles et ceux qui veulent y passer un petit WE.

 

Et une autre .....Très parisienne !

Nos copines du Sud font le déplacement pour nous voir

et planter leur boutique Passagère à Paris

 

 

Boutique Passagère

 

 

et pas de problème on sera aux deux endroits bien sur....

 

La troisieme vente sera dans le Sud et là par contre pour moi ça va être difficile...

Pas d'échappée sudiste cette année !

Mais pour celles qui sont dans le coin ou qui feront le déplacement

les copines du sud seront toutes là. Rhooooooooo!!!!!

 

Ephémère1

 

 

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerai aller a l'armoire de Camille. Sur son site elle a indiqué que l'on pouvait te contacter pour eventuellement faire le trajet ensemble. ( J'habite tout tout pres, etant une fidele des boutiques de la souris...) je ne sais pas si c'est tjrs possible, mais au cas où??? Bonne journée, Pascale
S
J'avais adoré celle de Paris avec Aurélia et Delphine, dommage que le stand de Si un mas ne monte pas cette année.
A
Bon courage à ton amie qui a bien de la chance de t'avoir!<br /> <br /> gros bisous du Sud<br /> <br /> Sophie
B
j'irai... à la vente en Normandie of course !<br /> <br /> tu viens ?
N
Jamais fait de ventes éphémères ! Suis très très tentée ....<br /> <br /> Bise Moun
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité