Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
17 octobre 2014

Par Hasard .....

 

 

Je pars m'acheter des chaussures...

Jusqu'ici tout va bien !

Je tombe en arrêt sur la vitrine d'une petite brocante...

et je ressors 10 minutes plus tard avec deux beaux bocaux

Années 50, couvercle en bakélite

 

Voilà !!!!

 

P1020594

 

 

Pas encore vraiment guérie de ma maladie du remplissage

de la maison.....

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Moi aussi j'aime bien tes chaussures hihi Chouettes ces bocaux
S
Moun, il faut stabiliser la maladie mais pas la guérir ;-)
M
Si en plus c'était ta pointure, ca aurait été dommage de laisser passer une telle occasion! Jolie mise en scène en plus... Bises
M
Ben je suis comme toi, je ne puis résister ! J ai aussi trouvé des bocaux comme les tiens aux couvercles de bakélite mais de forme carrière et ronde ! Ils sont très beaux les tiens ma Mounette
J
moi c'est souvent que par 'hasard ' je tombe sur qq chose de non prévu !!!!!!!!!!!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité