Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
2 novembre 2014

J'ai craqué....

 

 

Hier

Au grand Marché d'Art Contemporain

J'ai eu un coup de coeur, coup de foudre pour ce petit tableau

 

 

IMG_8150

 

Il est l'oeuvre d'une jeune femme charmante et délicate comme ses peintures

Adeline G. Sanrey

 

Et il est déjà accroché dans l'entrée de ma chambre.

 

 

 

bonheur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je craque! Super!
J
Superbe! J'adore!
N
Et bien tu as eu parfaitement raison de craquer...<br /> <br /> Bise
L
C'est bien de soutenir les artistes ! Bravo !
J
tu as encore craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est très joli !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité