Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
4 novembre 2014

Chambardement ...suite !

 

 

Un shooting c'est comme un déménagement...

Tous mes meubles sont enlevés et remplacés par des nouveaux...

Sauf qu'on a rien à faire...rien du tout !!!

Juste à regarder et c'est très intéressant.

la nouvelle déco est stockée...dans la piscine au chaud !!!

 

IMG_8160

 

 

 

IMG_8161

 

Mes meubles et la déco sont un peu partout où c'est possible...

 

Je n'ai pas le droit de faire des photos des nouvelles ambiances.

Normal pour cela il faudra attendre le catalogue 2015

 

Juste une petite déco oubliée ce soir près de l'entrée.

 

IMG_8158

 

Par contre la petite guirlande boule vient de chez "By la Souris"

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou MdM dans TA maison, ça va être intéressant de feuilleter le catalogue 2015 ! et de voir sublimer les meubles et la déco dans ta magnifique maison. <br /> <br /> Bises
S
je n'arrive pas à trouver le blog; "by la souris"; la guirlande est superbe !<br /> <br /> pouvez vous m'en dire plus?<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> sylvie
L
Super intéressant, je me demandais comment ça se passait. Profite!<br /> <br /> Bisous
B
Auras tu le droit de garder quelques petits meubles ou déco ??? !!!<br /> <br /> Bises
T
Quel événement !!! Je suis impatiente de voir ça !!! Gros bisous, ma Moun chérie !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité