Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
6 novembre 2014

Gastronomie ....

 

 

Mon Metal Boy nous avait donné des invitations qu'il ne pouvait honorer (lui il travaille tra la la!)

Pour un rendez vous à la Galerie Gaggenau

Une présentation et dégustation du jeune et talentueux chef Frederic Simonin

1 étoile au Michelin

Le thème était "retour de chasse"

Pas vraiment ma panacée mais le voir cuisiner m'intéressait.

Nous étions reçu dans un superbe hotel particulier dont le jardin donne sur la place de l'étoile

 

IMG_8255

 

le salon de reception était aménagé en lodge africain

 

IMG_8251

 

Après dégustation de "petites" terrines préparées à l'avance par le chef

et arrosées de champagne

 

Frederic simonin

 

 Le chef a préparé une poule faisane farcie au foie gras aux cèpes

Un travail incroyable dans une ambiance très décontractée

 

Frederic simonin1

 

 

je ne peux vous envoyer les délicieuses odeurs qui se dégagent de cette cocotte.

Ni vous poster la photo finale de la recette...

Ben! oui! Trop occupée à gouter, j'ai oublier de faire la photo....

 

Qui a dit que j'étais au régime ?????

 

Bonne journée, vous avez vu, sur ma première photo.

Le soleil brille toujours sur Paris.

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veinarde !
&
Vous avez du vraiment vous régaler
A
Julie, une ex de mon fiston, travaillait là et j'allais déjeuner avec elle. Tu es toujours dans les bons coups ma petite Moun; vous avez vraiment du vous régaler. Ah les cèpes...ici c'est dans la soupe à la citrouille que j'en ai mis hier. Pas mauvais.<br /> <br /> Penserai à toi à Naples. Bises.
B
Miam, c'est quoi ça un régime?? Connaît pô. Oh que si je connais et cela depuis mes 12 ans ... Cela fait un bail. Mais arrivée a un âge plus que certain j'essaie de profiter un Max des bonnes choses et il me semble que tes dégustations ont ete sublimes. J'ose enfin être gourmande. Profites de la vie. Bisous.
T
gourmande vas !!!<br /> <br /> tu as raison à bat les régimes !!!<br /> <br /> merci pour ce partage gastronomique ..........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité