Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
22 novembre 2014

Quelle semaine!!!!

 

 

Difficile de résumer une semaine comme celle là.

 

Elle a commencé par l'inauguration d'un superbe et déjà célèbre restaurant lundi

 

Saperlipopette

Dont le chef est Norbert de Top Chef

 

IMG_8405

 

Mercredi  " la boutique Passagère"

ou trois des plus douées de nos créatrices préférées nous avaient préparé de si jolies choses

Dentelles Oxydées

Marjorie Colas

Reta Lola

 

et depuis sur un des murs de la maison de jolis papillons de  Marjorie, se sont envolés.

 

 

IMG_8470

 

Quand je dis "nous" c'est que bien sur on avait reformé une petite bande de filles

Elle, Elle, et Elle

 

Et que font les mêmes lachées dans Paris ???

Elles foncent droit sur ....MERCI

D'abord pour se remettre les idées en place avec une petite salade et....

Une grosse part de fondant au chocolat au resto de MERCI

Avant de reprendre le shopping...

 

IMG_8461

 

 

 

Jeudi (je vous ai dit que la semaine était chargée)

 

Notre Flo nationale accompagnée de son homme arrivait à la maison

Encore une bonne occasion de se réunir entre amis pour un diner léger (hum hum)

avec Lydie , Annie et Nicole non blogueuse

Mais bon l'hiver arrive et il faut tenir le coup!!!

 

diner

(là, j'ai piqué la photo à Flo, pas le temps d'être en cuisine et aux photos)

 

 Le lendemain matin, en route pour la Normandie, pour découvrir

les merveilles que Sylvie nous avait préparées dans sa nouvelle 

"Armoire de Camille"

et covoiturage oblige, nous avons emmené

Annie

et Pascale

 

Alors je vous le dit tout de suite, les photos ne représentent rien de cette merveilleuse maison

Tout est plus beau, plus grand, plus chaleureux qu'elles ne le laissent supposer.

 

IMG_8483

 

IMG_8489

 

IMG_8484

 

IMG_8488

 

IMG_8485

 

IMG_8494

 

On continue ???

Allez on continue

 

IMG_8496

 

IMG_8502

 

IMG_8506

 

 

Notre Sylvie en plein boum !

IMG_8504

 

 

Et tout le monde s'est retrouvé dans un petit resto d'Orbec avant de reprendre la route pour rentrer

 

IMG_8508

 

 

Un peu difficile de se quitter mais il faut rentrer....

Bisous ma Catherine, Bisous ma Chantal

 

et puis le soir repartir pour Paris centre

une amie des U.S. que je n'avais pas vue depuis 6 ans était de passage

 

Ah! La magie de la Tour Eiffel

Je ne m'en lasse pas.

IMG_8511

 

 

et en rentrant à la maison, la vitrine de la boutique de ma Souris 

"By la souris"

était encore allumée

 

IMG_8515

 

 

Beau.....

 

 

Bon dimanche

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Moun pour ces photos. Je suis contente de voir que ton chat apprécie le tapis que tu as trouvé ici. C'est un chat qui a du goût, assurément ! Ravie de voir le portrait si bien mis en valeur. cela me plaît de savoir qu'il est chez toi et que je pourrai donc le voir. Bises
T
Quelle semaine en effet! bienheureuse d' avoir partagé certains moments ensemble avec toutes les copines, des moments qu'on garde dans notre coeur, chaleureux comme toujours, ça fait un bien fou!biz
C
Oui quelle semaine, chanceuse!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carole
A
Grâce à toi, je suis entrée direct dans l'ambiance de Noël ! C'était bon de toutes se retrouver.<br /> <br /> Tout était magique. Félicitations pour ton superbe reportage. A bientôt. Bises.
&
Savoir Engranger ces moments précieux <br /> <br /> Bise bis
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité