Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
28 novembre 2014

It's Friday.....

 

Le vendredi ça commence tout d'abord... le jeudi soir

Une soirée théatre

Pour aller au théatre, il nous fallait prendre les Champs Elysées et rentrer par l'avenue Montaigne

Mais qu'est ce que c'est beau Paris !!!

Même si je suis de parti pris (mon oeil!)

je suis en admiration continuelle sur ma ville.

Et en ce moment avec les illuminations de fin d'année c'est encore plus beau

 

Friday

 

La façade de chez Dior

Difficile de rendre l'effet c'etait trop lumineux pour mon Iphone

On a vraiment l'impression qu'un lustre de cristal est installé sur l'immeuble.

 

IMG_8573

 

Mais c'était aussi soirée théatre

 

Au Théatre du Rond Point, théatre que j'adore, il y flotte en core un petit air de mai 68

 

Novecento

avec André Dussolier, époustouflant, il tient la scène et nous le public merveilleusement

et avec lui sur scène un orchestre de jazz excellent.

 

IMG_8566

 

En sortant on évite toutes les petites baraques blanches à touristes qui sentent la graïlloune

et vous vendent très chers des trucs made in China....

 

et on se fait un petit plaisir un diner en amoureux au

Mini Palais

C'est beau, C'est bon et l'endroit est magnifique

 

IMG_8568

 

L'été on peut diner sur la terrasse !!!!

 

 Du restaurant on aperçoit l'intérieur de la grande nef du Grand Palais et sa belle structure métallique

 

IMG_8570

 

Friday donc....

 

Un  peu de soleil dans le jardin pour découvrir

 

IMG_8575

 

 

 

mes nouvelles héllébores qui ne vont pas tarder à s'ouvrir

J'avais abandonné les autres dans mon ancien jardin et je les regrettais beaucoup.

 

 

Dans l'après midi Pascale Brin de Nature , que j'ai rencontrée la semaine dernière

lors de notre expédition chez L'Armoire de Camille

est venue me déposer un superbe hortensia, que j'adore

et venant tout droit de notre fleuriste préférée

 

Friday1

 

Merci Pascale, je suis très touchée! 

Voilà ! Il ne reste plus qu'à allumer une petite cheminée et attendre le WE pour mettre en place

le sapin et les décos de Noël

dans la maison avec mes loulous chéris

 

 

IMG_8577

 

 

 

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli programme!! Merci pour le clin d'oeil.. Biz***
C
Coucou Moun !<br /> <br /> Tiens, ta fleuriste préférée c'est Coccinelle et Papillon ? Comment la connais tu ? Tu connais tout le monde :-)<br /> <br /> Il me semble avoir vu Babou à vélo jeudi matin sur le trottoir, j'ai voulu lui faire un petit coucou depuis la p*°"¨a mais il est passé trop vite !! Et je n'ai pas son n° de tel... Des bisous ma moun
C
Novecento! J'aime cette histoire. J'avais bien aimé le film, ce doit être sympa au théâtre, j'adore André Dussolier. En effet, Paris la nuit en période de fêtes, c'est Merveilleux! Merci pour ces images! Tiens, il faut que j'aille rendre visite à mes hellébores au bout du jardin cette semaine...peut-être aurai-je aussi une surprise??<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
C
Magnifique post !<br /> <br /> Votre maison m'enchante et me sert de modèle pour la décoration de la mienne... sans jamais vous égaler.<br /> <br /> A ce sujet, pourriez-vous me dire où trouver ce sticker de Noël ?<br /> <br /> Merci
T
Tu me fais rêver, ma Moun !!! Paris, le théâtre, un repas en amoureux, le cadeau d'une nouvelle copine, la déco de Noël en famille.... Tu es une femme heureuse, et je le suis pour toi !! Gros bisous !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité