Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
30 novembre 2014

Oups! Oups!

 

 

Vous avez du voir apparaitre des messages.....

Que vous n'auriez pas du voir !!!!

Je préparais gentiment mon blog de l'avent.

Mais les fausses manips + les bugs de canalblog vous ont laissé entrevoir des messages prévus pour plus tard !!!

Alors vous faîtes comme ci vous n'aviez rien vu ....OK ????

 

Bonne fin de dimanche

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'ai rien vu...<br /> <br /> Je n'ai pas ouvert l'ordi depuis vendredi....<br /> <br /> Bises
B
oui, je trouvais cela bizarre! j'ai quand même regardé le calendrier pour voir si ce n'est pas moi qui étais décalée...mais en fait, j'ai rêvé, je n'ai rien vu...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité