Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
1 décembre 2014

Quel succès ....

 

 

Mon sticker Merry Christmas a eu un énorme succès

et vous êtes nombreuses à me demander ou vous pouvez le trouver

A la boutique de ma fille " By La Souris" à Montesson 78

Car c'est un création de la boutique

Mais pour celles qui ne peuvent pas venir jusqu'ici, je peux me charger de vous les expédier.

 

IMG_8577

IMG_8564

 

 

Ce sticker mesure 31 x 31 cms

Il existe en noir ou en blanc

 

Prix : 25 euros Frais de Port inclus

Délai 1 semaine

 

Vous pouvez me contacter via la rubrique contacter l'auteur tout en haut de cette page.

 

 

 

portrait moun

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je file chez la souris dès samedi prochain, en espérant qu'il en reste ;)<br /> <br /> j'y vais tous les 2 mois environ, je craque à chaque fois !
C
sublime !!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité