Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
2 décembre 2014

Petite journée Copines .....

 

 

Quand il fait gris, mais vraiment gris sur Paris...

Alors oui vraiment tout est gris !

 

Pour trouver un peu de chaleur, il y a les copines et le Hammam...

Mais pas n'importe lequel

A Paris il y a un hammam très sympa

 

Les Bains du Marais 

 

Hammam

 

D'abord c'est dans un quartier que j'adore:

Le Marais

 C'est un endroit chic et calme. Il y a des jours réservés aux femmes

Comme cela on est tranquilles pour papoter autour d'un thé à la menthe

On peut même déjeuner en peignoir

 

Un hammam et un gommage plus tard, nous étions prêtes à affronter le froid

et à faire un peu de lèche vitrine

Mais tout d'abord déjeuner dans un très beau et bon restaurant Vietnamien

 

Hanoï

41 rue Sainte de Croix de la Bretonnerie

 

On ne peut pas se tromper c'est juste en face de

Chez FLEUX

 

IMG_8595

 

 

Fleux

 

Pas trop loin une belle patisserie rue Rambuteau

 

Les Fées Patissières

 

IMG_8600

 

 

et puis reprendre le chemin du retour

 

en passant devant Beaubourg

 

IMG_8594

 

 

Sans oublier d'acheter pour le petit dejeuner de demain matin 

Une Praluline

Praluline

 

 

Brioche aux pralines roses qui a 50 ans impossible de résister

la boutique de François Pralus embaume toute la rue.

 

 

 

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À part le hammam voilà un chemin que je parcours souvent!
D
Super, mon mari avait construit le même sapin l'an dernier....je serai curieuse de connaitre le prix de celui que tu nous montres... Bon WE. Even
A
Nous fréquentons les mêmes boutiques....! Comme fifille habite dans le quartier.... J'ai adoré leur bibliothèques (un peu de traviole).<br /> <br /> Bonne idée le hamman pour une prochaine fois avec elle.<br /> <br /> Bises
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Petite "souris" aussi...je passe souvent sur votre Blog et j'y trouve toujours de quoi agrémenter mes rêves...et comme nous sommes presque voisine de Bretagne et que je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Belle-Ile je me balade avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je sors de ma cachette pour vous remercier de vos bons tuyaux et vos photos : j'ai (grâce à vous) offert un soin aux BAINS du MARAIS à ma grande qui fait ses études à PARIS....Je pense que je l'y accompagnerai sûrement !!! cela me rappellera ma vie parisienne d'avant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci donc et régalez nous encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Breizh de VANNES
C
Il ya des journées...beaucoup plus désagréables !!! Bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité