Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
3 mars 2015

Il parait .....

 

 

Il parait que le printemps météorologique commence le

1er mars 

Donc on y est !!!!!

Je sais, je sais....Je vous entends me dire qu'on va encore en baver avant d'y arriver au "vrai" printemps.

Mais ce matin j'ai aperçu une t'ite fleur sur l'arbre d'à côté

et bientôt  j'entendrai les oiseaux chanter pour me réveiller le matin.

 

Je vous dis ça, parceque moi je rentre de la montagne....

et que là-bas c'est encore Noël avec toute cette neige qui est tombée.

Donc je viens de faire un saut de géant entre l'hiver et le printemps et c'est drolement bien !!!!!

 

IMG_0468

 

 

IMG_0485

 

 

Quand le soleil arrive la montagne c'est magique !

 

IMG_0544

 

Et quand le soleil se recache.....

 

IMG_0488

 

 

Rien de tel qu'un petit vin chaud...

 

IMG_0489

 

 

Toute la famille au complet (nous étions 11)

a bien profité

les grands ont skié tout seuls

les petits sont allés à l'école de ski et ont eu leur ourson et leur 1ère étoile

et le tout petit a fait de la luge

 

 

IMG_0584

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors tu es en pleine forme?
A
Un petit coucou en passant avant de partir très loin. J'espère que tout va bien pour vous tous.<br /> <br /> Bises
F
Décidément, vos destinations hivernales et estivales sont les mêmes que les nôtres !! Mais la semaine ne fût pas très ensoleillée ...
R
belle station que Megève !
S
La montagne c'est magnifique...ici, la bas on attend le printemps, soleil, fleurs...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité