Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
17 mars 2015

Des Envies .....

 

 

Oui! Je sais, vous allez me dire que je suis à peine rentrée....

Et que déjà mes envies de prendre l'air

ou plutôt, le large me reprennent.

Mais est ce ma faute à moi si je suis faîte comme ca ....

(Oui! Oui! J'ai copié sur un grand poête pour cette phrase)

Je ne résiste pas à l'appel.

 

Baleine1

 

 

Des embruns......

 

peche

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies photos, blog .. ig.. grace a toi envoie de prendre le large aussi.. mais d'abord gerer le mal de mer ... hahaha
S
Tes photos sont très belles! Bon séjour.
B
Bonne dètente sur ton île, bisous.
S
Profite, profite - il n'y a rien de plus beau que Belle-Ile , veinarde!<br /> <br /> Solène
S
Je crois que tous avons envie de nous envoler...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité