Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
1 avril 2015

1er Avril

 

 

 

1er avril

 

 

Ca arrive tout doucement, je vous le dis le vrai printemps n'est pas loin.

Courage !!!!

Pas le temps de tout vous raconter mais ma souris est dans la dernière étape de l'ouverture

d'une nouvelle boutique "Sous les étoiles 2" à Croissy sur seine pour celles qui sont dans le coin

ce sera mardi 7

Boulevard Hostachy en plein centre ville, vous ne pouvez pas la rater.

Bon WE de Paques

 

lapin

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel lapin si chouette!<br /> <br /> Bisous.
N
Belle journée d'ouverture demain ! Penserai à toi. Je suppose que tu y seras .... Bisesss
C
Si j'ai bien suivi c'est dans la même rue que cette boutique de fleurs dont tu parlais l'autre fois ? Si c'est ça je ferais une Pierre deux coups ( ou plutôt deux coûts !!!)<br /> <br /> Je suppose que tu l'aides pour cette ouverture alors bon courage !!
M
Comme tu dis vraiment très doucement.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité