Eight days a week
2 août 2011

Y'a un Hic!

Ici l'eau est splendide, claire avec des nuances du bleu au vert.... Mais même au Paradis rien ne peut être parfait. Car il y a un......Hic! Elle est très froide....brrr! En ce moment en plein été, elle est à .......17 degrés!!!! Pour moi impossible de...
23 juillet 2011

Drôle de bête!

J'ai adopté ce matin cet insecte! J'ai eu le coup de foudre pour celui là, mais la créatrice (Odile Vailly) qui les réalise ne manque pas d'imagination. Ils sont tous différents. Elle fait aussi de très jolis poissons en fil de fer. Puis il a fallu lui...
28 juin 2011

Another day in Paradise!!!

Non! Non! Je n'ai pas vraiment disparu. Juste partie pour mon Ile. Et le problème sur mon ile c'est que la communication est difficile ( pas d'Internet et encore moins de 3G!) Et en plus j'ai oublié à la maison ( hum hum si je peux encore dire cela!)...
20 mai 2011

A table!!!!

Bon! Avant de commencer tout cela doit rester entre nous....Ben oui! Je suis censée être encore (et toujours) au régime grrrr! D'abord la pasta... Ici des raviolis à la sauge!!! Des scampis frittis Et chez cet adorable épicier "Specialita Mucci" du village...
18 mai 2011

En Toscane...Il y a la mer!

Pour nous c'est la mer Méditérranée, mais pour les toscans c'est la mer thyrrhénienne!!! Et sur cette mer..Il y a l'ile d'Elbe! Les romains disaient qu'elle était une perle tombée du collier de Vénus. Une heure de bateau au départ de Piombino et on arrive...
18 mai 2011

Retour!

Déjà terminées ces petites vacances en Toscane! Des drapeaux partout car l'Italie vient de fêter les 150 de l' unité. La Toscane c'est le pays des cyprès, du bon vin et de toutes les bonnes choses en général. Mais aussi des paysages superbes. On a juste...
20 avril 2011

Pour ceux et celles qui cherchent ...Mais elle est où cette Ile?

C'est Belle Ile! La bien nommée! Pour en savoir un peu plus "le coté Ouest"d' avril/mai, Page 28 à 35. Avec toutes les adresses de restos sympas, les hotels...... et aussi pour un superbe gite de charme.... mes copains de nid d'ile .
19 avril 2011

Retour!

Rentrée depuis hier au soir! J'ai retrouvé la civilisation et.....internet. Parceque sur mon ile tout ça c'est très compliqué. Même le téléphone qui ne passe pas toujours bien. Mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime notre rocher. Sur mon ile... il ya...
7 avril 2011

L'appel du large!

Une petite maison, que j'adore, dans une ile chère à mon coeur! Le Bonheur! En pause pour quelques jours..... Portez vous bien!
2 mars 2011

Juste la tête encore dans mes petits nuages!

En fait j'aime pas revenir, trop vite de vacances. J'aime bien garder un peu la tête dans mes étoiles******* Alors juste pour attendre l'année prochaine.... (et oublier la journée travaux d'hier!) Vue de l'appartement....Après la neige! Un joli chalet...
25 février 2011

Toujours en vacances!

Bon! C'est bientôt fini. Mais on y prend goût! Vis comme si c'était le paradis sur terre! Danse comme si personne ne te regardait! Aime comme si tu n'avais jamais été blessée! Chante comme si personne ne t'écoutait! C'est pas un bon programme pour re...
21 février 2011

Sous le toit de l'europe!

Pas de pollution ici! Je vous retrouve la semaine prochaine. Profitez bien de vos vacances...si vous êtes partis....
14 février 2011

On est là!

Le Mont Blanc dans son imposante blancheur! Et puis comme c'est la Saint Valentin.... Je vous souhaite à toutes une très Bonne Fête!