Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
11 juin 2015

Suite la maison France 5 d'hier au soir.....

 

 

Si vous n'étiez pas devant votre télé hier au soir pour regarder l'émission

"La Maison France 5"

et voir, entre autres, mon Métal Boy

le replay c'est 

( Séquence Meubles Industriels commence à 5mn 50 après la pub)

LA

Mais vous pouvez la regarder en entier aussi, d'abord il y a Manoukian Rhoooooo!!!

un superbe ébéniste qui réalise des choses extraordinaires

et mon fils.....dans son loft atelier, boutique de Versailles bien sur !!!!

Very Proud ......

 

Hotel Fabric

 

Bonne journée !!!

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela doit faire quelques choses de voir ses enfants à la télé, j'ai regardé mercredi, vraiment très sympa si je pouvais je me laisserai bien tenter. Comme ça la maison france 5 aura vu toute la famille!!!<br /> <br /> Bises Isabelle
L
Merci pour le lien, je n'ai pas de tv et avais un peu la flemme de rechercher...je vais aller y jeter un oeil maintenant que tu as déblayé le chemin!!!<br /> <br /> En tous cas je comprends déjà bien la fierté de la maman du Boy en question!<br /> <br /> J'y vais!!!!
A
Il y a de quoi être very brother, pour la lucky mother que tu es ! Bisou
J
Et quel beau garçon ton fiston Benjamin - Métal Boy! Félicitations!
B
Je l'ai vu ton "métal boy" !!!mais j'ai trouvé que le reportage était court.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité