Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
8 janvier 2016

Petite Vidéo Metal and Woods

 

Lisa Keome une artiste graphiste a adoré le nouveau magasin de mon métal boy et lui a proposé de faire une petite vidéo d'animation

J'adore tout, les images, la musique crée spécialement pour la vidéo.

 

Alors je vous invite à faire un petit tour....en vidéo et pourquoi pas ensuite au magasin

Metal and Woods

45 Bis Rue de Saint-cloud 92410 VILLE D'AVRAY

Metal and Woods

 

 

 

 

 

portrait moun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"Le muguet est le symbole de l'affection, de l'amitié. Il permet de concrétiser ses vœux de bonheur par le don de ces clochettes", alors Moun, je t'envoie plein de bonheur pour toi et les tiens !<br /> <br /> Bisous, Mary-Claude
F
Geniale cette vidéo ! merci Moun pour cette adresse !<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lydie
M
Merci pour votre gentil message. Et bravo pour la vidéo, si poétique, (jolie musique, jolie photo), ce qui était un challenge sur un sujet "métal"!!!!! Chapo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
B
Les bons conseils de Bernard en ce qui concerne les potirons et potimarrons ainsi que le lien vers son blog : <br /> <br /> http://phototambouille.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'effectue le semis à partir du mois de mars sous abri en godet (2 ou 3 graines par godet), une fois levées, on ne garde que la plante la plus vigoureuse, 3 semaine après, on peut mettre en terre à condition que tout risque de gelée soit écarté.<br /> <br /> Pour la taille, je pratique la méthode décrite dans la pièce jointe.<br /> <br /> En ce qui concerne la récolte, on peut cueillir les potirons dès que les feuilles se dessèchent.<br /> <br /> Les fruits commencent à être mûres dès le mois de septembre mais l'idéal est de les cueillir lorsque que le pédoncule est bien sec et le feuillage jauni, la récolte se fait donc en général au début du mois d'octobre mais impérativement avant les premières gelées.<br /> <br /> Après la cueillette, les potirons peuvent se conserver pendant près d'un an dans un endroit sec à une température allant de 10 à 15°C.<br /> <br /> J'espère que ces quelques conseils te permettrons une récolte abondante l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à rajouter la pièce jointe pour la technique de taille, laisse-moi un mot sur Brin de broc si elle t'intéresse comme ça je pourrai te la faire suivre par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à patienter pour nos graines ;)
T
c'est très beau! tout!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité