Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
4 janvier 2016

Très, Très bonne année 2016

 

Un petit message pour vous présenter tous mes voeux pour cette année qui commence.

J'espère qu'elle sera douce et belle. Qu'elle vous apportera ce que vos voeux ont demandé.

Pour l'instant l'hiver ne nous a pas vraiment montré le bout de son nez et même si ce n'est pas très bon pour la nature. Ca me plait bien.

J'espère que l'année qui débute sera tendre et sucrée, et effacera nos cauchemars de l'année dernière.

                              Je vous souhaite une très bonne année 2016

 

Xmas2

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive encore pour te souhaiter une belle année. Gros bisous.
M
J'aime bien tes voeux tendres et sucrés ! Que ton année soit très très belle !!! Bises Marie *
M
Belle et douce année à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> Monique
C
Une merveilleuse année à vous aussi.
B
Voeux partagés, merci !<br /> <br /> Belle année par chez vous également ;)
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité