Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
23 octobre 2015

Un tout petit retour....

Une petite voix est venue chatouiller mon inconscient cette semaine, une lectrice de mon blog (Merci Géraldine ) qui me demandait des nouvelles et s'inquiétait de mon silence.

Je l'ai rassurée et je vous rassure....... tout va bien.

Je suis tombée dans la marmite "Instagram" et je n'en sors plus sauf pour aller faire un tour sur les blogs de mes copinautes.

Mais je n'ai pas fermé ce blog. J'avais envie de vous raconter mon très beau voyage en Sicile et là Instagram est un peu juste, mais tellement plus rapide.

Donc je réfléchis encore, j'aime mon blog et ne vais pas l'abandonner complètement.

Vous pouvez en attendant me retrouver là .....

 

@mouneightdaysaweek * Instagram photos and videos

I love ❤️ My family👫👭👬👪, Homes and Houses🏡, Seas and Oceans🏊🏄, Travels✈️🗽 and little things🙇

https://instagram.com

https://instagram.com/mouneightdaysaweek/

Je vous embrasse mes fidèles

october1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
......du coup je suis allée faire un tour sur instagram .... captivée .... quelle belle addiction !!! C 'est chouette Lille n'est ce pas ....??? !!!!!
T
Très contente d'avoir de vos nouvelles! je suis venue plusieurs fois, mais plus rien, et là hyper contente, très jolie bannière, je verrais sur instagram! je vous demanderai pour l'abonnement.<br /> <br /> Bis Toinou
U
Oups OUBLIE ! J'ai été trop rapide !
U
Je cours vers toi sur instagram ! Je ne t'oubli pas mais je me fais aussi un peu plus rare !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
N
Ahhhhhh que cela fait plaisir de voir un nouveau post je réfléchis encore car ne suis pas grande fan d'instagram le suis plus sur pinterest mais merci d'être repassée par le blog et très jolie bannière. Belle journée à vous psst:notre Flo nationale est de bon conseil...😊
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité