Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
2 décembre 2015

Happy December

 

 

large

 

Laisser derrière nous les évènements de novembre.

Même si ils resteront à jamais en nous.

Et commencer ce mois magique, les préparatifs d'une belle fête.

Bien sur il va falloir courir partout pour trouver des cadeaux pour chacun 

 J'aime cette période,  j'ai gardé mes yeux d'enfants pour la féérie de Noël.

Je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes entourés de ceux que vous aimez.

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et je voulais vous dire que malheureusement je ne pouvais pas vous suivre sur Instagram, car il est privé et je ne suis pas inscrite donc pas de possibilité ! Dommage j'aimais bien venir sur votre blog.<br /> <br /> Domi du Grenier de l'Ange
M
Coucou Moun. Ravie de te retrouver sous cette très jolie bannière de Noël ! Des bises Marie *
U
Comme Flo j'espère encore croire au père Noël ! Jolie bannière qui nous invite à la fête... Bises
A
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.<br /> <br /> Bisous. AL et YOYO....
S
Dans ce monde fou il faut avoir ces yeux d'enfant pour pouvoir vivre Noël avec illusion...<br /> <br /> Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité