Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
10 janvier 2011

Promenade!

P1040587

Beau soleil sur Paris ce matin. Alors, vite ne rien perdre! En route pour une de mes ballades favorites : Le Quartier du Marais, en semaine et hors saison très touristique, c'est toujours superbe. Un peu trop de boutiques à mon gout, mais il en faut pour tout le monde et aujourd'hui personne car...tout le monde attend les soldes. Un vendeur m'a même dit "revenez mercredi ce sera soldé!" Bon, mais mercredi y'aura du monde ah! dure la vie. J'ai quand même traversé la cour de l'Hotel de Sully déserte! Et ça c'était bien.

Et pour finir ma petite Madeleine de Proust à moi : Ce sont les bagels de la boulangerie au coin de la rue des écouffes et de la rue des rosiers. Trop bons, je croque un petit morceau en sortant dans la rue le nez au vent et ensuite j'essaye de me retenir pour en garder un peu pour ce soir. Mais dommage la vendeuse était très désagréable aujourd'hui, je n'aime pas que l'on me gâche mes petits plaisirs! na! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mou aussi j'adore ce quartier et traverser le jardin de l'hôtel Sully ! La prochaine fois nous irons manger au Loir dans la théière rue des rosiers, OK ? Bises.
1
Mais ...?!?! <br /> Suis je bien sûre de te reconnaitre ?<br /> Bienvenue à toi , chère discrète ...<br /> Bises pluvieuses<br /> Flo
G
whaouuuuuuuu !!!! quelle surprise.....you <br /> did it !!!! Tu n'avais rien dit.....<br /> 8 jours par semaines....Plus la boutique, plus les loulous, plus les coooopines, comment tu vas faire?<br /> crop forte ! <br /> <br /> Ta fille
F
une petite visite en suivant les conseils d'Annie<br /> à bientôt
B
C'est vrai qu'ils sont ces petits bagels, encore meilleur avec un peu de foie haché aux oignons.<br /> Merci d'avoir pensez à nous et de ne pas avoir tout mangé.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité