Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
25 janvier 2011

Who's Next !!!!!!

C'est "LE" salon de la mode! Car ce n'est pas fini pour les souris c'est la crazy week.

Après le salon de la déco, celui des fringues et là aussi on adooore!

Pour commencer une phrase trouvée au hasard des stands

P1040630

Et aussi celle ci qui répond à mon message d'hier

P1040637

J'sais pas vous? mais ma folie à moi c'est les chaussures! Plus de place pour les ranger à la maison et toujours envie de

NOUVELLES!

Who_s_next

Et la folie de la souris (en plus des chaussures, c'est quand même ma fifille) c'est ....les pois! même si ils ne sont pas gris.

P1040633

Et pour se remettre de tout ça! Après l'effort le réconfort!

P1040642

Pour l'Automne/Hiver prochain, il y aura une chouette collection, pour se faire belle et irréelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli endroit où j'aurai bien voulu aller trainer ... mes chaussures !<br /> Dominique
A
Journée bien remplie dites-moi les fifilles ! Que du bonheur. J'aime aussi beaucoup les sacs et les chaussures, mais je suis devenue "très" raisonnable .A très bientôt.
M
Pour le dessert ce n'est pas raisonnable il faut pouvoir rentrer dans sa garde-robe!!<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
R
Coucou, j 'ai plein de coms en retard, inutile de te demander si c'était bien....vu le goûter ils vous a fallu reprendre des forces...<br /> Les minies souris et les grandes vont être radieuses.<br /> Bises<br /> Rachel
N
Et oui moi aussi je craque sur les chaussures, chacun ses petits défauts! (et le chocolat aussi mais ça c'est moins bien!) Bonne journée, Nathalie.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité