Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
7 février 2011

Dans les pas de.......

Rendez vous pour déjeuner avec une copine. Suivant les conseils de mes 2 illustres marraines, nous voilà en route pour Neuilly au PB2. Comme c'est lundi, c'est calme et pas si chic que ça.

P1040781

Nous allons donc essayer ce nouveau resto! Il y en a un autre à Bruxelles!

Tout d'abord ça ne ressemble à rien de connu, donc on est tout de suite dépaysées!

le jeune serveur très sympa, nous explique que l'on choisi 2 ou 3 sortes de verrines en fonction du menu choisi + 1 dessert si on veut! (tu parles qu'on veut!)

Nous, on a pris le menu 2 verrines pour des filles et pour dejeuner c'est très bien.

Les verrines assez grandes arrivent ensemble sur un joli plateau noir rectangulaire et c'est ....divin! très très bon!

P1040771

P1040773P1040772

P1040774

Petit détail des pipettes de sauces

Et pour finir .....ben oui! on l'a pris le dessert...! Gaufres comme à Bruxelles avec crème chantilly (légère oui oui!) sauce au chocolat chaud (j'ai honte!) et marmelade d'orange.

Oui, oui tout ça! et c'était tellement bon que ce n'est pas un pêché! NA!

P1040775

On est ressorties de là avec du chocolat plein les lèvres et du sucre glace plein les genoux.

On y retournera!

Demain c'est sur! Je me mets au régime.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien voilà les copines ! une bonne adresse on dirait que je vous ai donnée là !!! génial non ?
A
Ravie de voir que tu n'as pas été déçue ! J'ai également beaucoup aimé. J'y retournerai, c'est sûr.<br /> Bises
B
cela me donne envie.....j'adore la présentation....très chic....bonne et douce soirée, bisous, Sophie
L
C'est pas sérieux......Quand je serai grande,je serai toujours au régime GRRRRRRRR !!!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité