Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
4 mars 2011

V'là le Printemps!

 

Mercredi ça sentait le Printemps à la boutique de La Souris grise. Les nouveautés arrivent depuis le début de la semaine et on se sent revivre!

2_mars

Et en plus visite surprise dans l'après midi d'une de mes copinautes préférée, toujours sur les routes, accompagnée de son amie  Marie Noelle qui devrait avoir un blog dans pas longtemps... (c'est mon petit doigt qui me l'a dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hooooo que de jolies choses !<br /> J'aime beaucoup flaner sur le site de ta grise souris mais j'espère pousser la porte prochainement. <br /> Bon dimanche *
M
"Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs.<br /> Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur."<br /> (Khalil Gibran)<br /> Chantal et Marie-Noëlle ont dévalisé la boutique !!!! Attends toi à me voir un jour débarquer aussi et là...
I
Est-ce que ton petit doigt t'a dit que la souris grise allait ouvrir une succursale dans le sud-est (ici c'est pauvre en jolies boutiques de déco)? car voilà de jolies (et trop petites) photos qui mettent en appétit!<br /> bon we.
U
Je confirme : ça sentait le Printemps !!!<br /> Je regrette d'avoir été si raisonnable...Les coussins, les bougies, les pochettes surprises etc, etc.....Nous reviendrons...<br /> Tellement agréable d'être si bien reçues....<br /> bisous<br /> Chantal
A
Georgia doit donc être bien affairée. Ici aussi, au jardin c'est le printemps et j'en ai profité pour faire une toilette aux géraniums de l'an dernier et nettoyer un peu le jardin. Comme tu le dis si bien, on se sent revivre ! Bises.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité