Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 854
6 avril 2011

Une belle journée

Journée surprise! Chantal nous avait toutes réunies pour fêter notre Flo, la seule, la vraie et qui le vaut bien!

P1050212_1P1050212_1P1050212_1

Chez une Fée Maison.

Ingrid vient d'ouvrir en plein centre d'Evreux une superbe maison, resto, salon de thé, 2 chambres d'hôtes depuis une semaine.

Dans la jolie cour une adorable boutique de fleuriste et très bientôt ....une brocante!

P1050205

D'ailleurs le magnifique bouquet offert à Flo avait été préparé par notre hôte.

P1050196_1

Nous devions être ....13!

Mais finalement, les petits aléas de la vie, les ont empêchées de nous rejoindre (Flo "ma" belle histoire, Flo la bruyère, Nos deux belges : Sylvie jadis et naguère et Nath caribou et blanche douceur, nous avons beaucoup pensé à vous! Plus que cela vous étiez avec nous...dans nos coeurs) 

Nous nous sommes donc retrouvées à 9 ce qui fait déjà pas mal! L'Univers d'AnaïsReflets d'argent, L'Armoire de Camille, C'est celui qui dit qui y estBord de scène, Karine l'écrivain, Marie et les agapanthes, Flo et moi!

Un déjeuner sublime! Je vous montre les desserts, histoire de vous faire saliver un peu

Anniversaire_Flo_2

Qui a dit que j'étais au régime???? Hein????

Après les papotages, les discours, les embrassades, le déjeuner ..visite de la maison de notre fée maison et en route les copinautes.... direction...

Bord de scène chez Christelle

P1050248_1

 

Première fois pour moi! C'est encore plus beau que ce que je pensais! On avait envie de tout acheter et.... on a presque tout acheté!

Anniversaire_Flo_3

 

Après cette belle journée, chacune a repris son chemin dans la jolie campagne!

Mais nous savons que nous ne sommes pas prêtes d'oublier ces moments là!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh quelle belle journée et merci pour cet endroit à découvrir avec une impatience urgence chez Fée maison! <br /> Très beau dimanche.
1
Arghhhh .... j'étais avec vous à chaque minute ...<br /> Bisous<br /> Flo
R
Quel bonheur de te retrouver chez Annie.<br /> Gros bisous de Los Angeles<br /> Rachel
M
C'était en effet une bien belle journée ! J'ai adoré partager toute ces émotions avec vous toutes !<br /> Bises et bonne journée <br /> Marie-Noëlle
C
Jolie journée, Flo était entourée de bien gentilles copines, ça c'est un beau cadeau.<br /> Bonne journée !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité